Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation

Home of the Greuh
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore une victoire de canard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mildrilh
Portier des Saints Forums


Nombre de messages : 2430
Greuh LvL : Grunt Killer
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Encore une victoire de canard ...   Ven 23 Juin - 18:22

Les templiers et amis du greuh se concertèrent pendant de longues heures pour décider si oui ou non l'huitre était l'emblème symbolisant la force unifié du greuh ou bien si cela devai etre le cake aux escargots/noisettes, comme a l'habitude il s'en suivi une echaufouré tuant 13 pinguoin, 3 marmottes (pourtant considéré comme un symbole sacré depuis l'épisode du papier d'alu) ainsi qu'un moine myope unijambiste du grunt.
Ne pouvant trouver de réponses à cette question existentielle et voulant calmer l'assemblée le templier Mildrilh leva la tête et lança une prière au greuh.
Il reçu en offrande le saint pot de nutella et il vit que c'était bon. Ce signe était annonciateur de deux chose, que ni l'huitre ni le cake ne serai retenu et que la conversion en masse devait opérer auprès des incultes du greuh.

il pris donc les saintes écritures du greuh et y inscrivi le noms des non-greuhiste , le massacre pouvais enfin commencer selon les régles établies par le greuh...

L'esprit du Greuh savait que ce soir serait un grand soir. Les signes étaient là : un vent de folie soufflant de l'ouest, une pluie de grenouilles à trois têtes et l'annonce d'une réduction générale des impots étaient des signes suffisants pour qu'il sache que ce jour serait exceptionnel. Et il le fut.

Déjà sur le coup de minuit, une pluie de Purificateurs de Masse Greuhistes, rapidement propulsés à l'aide de hachis de marmotte enragée, s'étaient abattus sur la défense des impies qui avaient été assez fous pour oser douter de la grandeur et de la puissance du Greuh. S'en suivit une rafale de Nutella corosif sorti de nulle part qui acheva le moral des troupes ennemies, ainsi que la santé des éventuels survivants.

Le message avait été bien reçu : les dernier défenseurs avaient été mis en déroute, soit fuyants pour sauver leur vie, soit calcinés et réduits à l'état de petits tas carbonisés par le déchainement du Saint Feu Nucléaire.

Mais la flotte de l'ennemi tint position obstinément, convaincue de sa victoire prochaine et de l'incapacité du Greuh a vaincre une armée qui se croyait si "puissante", ses canons chargés à la graisse de gnouf déjà pointés dans la direction des possibles assaillants. Mais le Greuh est plein de ressources, et la volonté ne lui fait jamais défaut.

Le Greuh avait fait bâtir une flotte massive et l'avait habilement dissimulée sur une planète convertie au Culte pour l'occasion, de sorte que les impies ne se doutaient en rien de sa présence. Devant l'obstination de ceux-ci, le Greuh décida qu'un tel affront ne devait pas rester impunis, et que ces fous qui refusaient de voir quelle était la Voie ne méritaient pas d'autre sort.

Le Grand Templier avait parfaitement compris les instructions que l'esprit du Greuh lui avait transmises par le truchement d'une Sainte Sonnerie Polyphonique. "Ainsi soit-il", et la flotte s'élança vers les terres souillées qui n'allaient pas tarder à connaitre un carnage civilisé. La flotte avançait discrètement, dans un bruit environnant les 345 décibels, de manière à ce que les ennemis ne la repèrent pas. Il est probable que le fait que les ennemis aient été sourds et alcooliques ait beaucoup aidé au non-débusquage de l'assaut Greuhiste.

On déplore tout de même quelques incidents en cours de route, telle que la colision de deux chasseurs légers sur un refus de priorité, ou encore la destruction d'un grand transporteur sous le feu d'un cannonnier de vaisseau de bataille (armes 11, visée par calculation rotative quadri-dimensionnelle, Bénédiction du Greuh niveau 4) qui avait cru entendre des voix. Après enquête on s'aperçut que c'était juste ses potes qui lui faisaient une blague, et tout ce beau monde fut laché ultérieurement en pature à des Ornithorynque-Garous, pour l'exemple.

Après une petite heure et des poussières de voyage, incluant 2385 lachers de gerbe par les hublots, trois pauses pipi et une crevaison impromptue, la flotte du Greuh arriva enfin en vue de la cible. La stratégie de la bataille était relativement claire pour être à la portée de toute la chair à ca.... euh, de tous les braves soldats sur les glorieux bâtiments du Greuh :

"ON LEUR RENTRE DANS LA GUEEEEUUUUUUULLLLLEEEEEE!!!!!!"


Après environ 17 secondes de bataille, auxquelles il faut ajouter les 35 minutes nécessaires à la fumée pour se dissiper, le résultat fut enfin connu de tous, et il était sans équivoque ...

Tout n'était plus que poussière ...

et c'est ainsi qu'on entendi le greuh à des années lumières de la.




GREUH.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une victoire de canard ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions : Canneberges + Resto Thierry + Mlle Sirop et ses fruits + Victoire de canard + Ail Ail Ail
» Missions : Le déjeuner façon Louis + Mamie confite + la commande de sandra + fête à thème + la commande d'Ana
» Le syndrome du vilain petit canard
» Conditions de victoire saison 2
» Le canard à trois pattes (numéro 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation :: Public :: Religion-
Sauter vers: