Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation

Home of the Greuh
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gorghyz's apply.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorghyz
N00b


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Gorghyz's apply.   Lun 13 Mai - 17:16

Salut à tous !

Je m'appelle Guillaume, 24 ans depuis peu et je vis en France. Je suis technicien de maintenance en industrie, et j'ai donc des horraires fixes, à savoir que je commence à 7h, et que je finis à 16h30. Si j'ai rien de mieux à faire, il ne sera donc pas rare de me voir débarquer peu après 17h !
J'ai une expérience limitée en matière de MMO, quoi que versatile. World of Warcraft, SW:TOR, Guild Wars 2, un tout petit chouilla de Lineage, du Rift, un peu de LSDAO, Fallen Earth, et je dois en oublier. Je suis jamais allé bien loin sur l'ensemble de ces jeux, pour diverses raisons, la principale étant finalement l'ennui, et l'épreuve du leveling.
Pour les dispo donc, en dehors de mes horraires de travail, je peux jouer un peu n'importe quand selon mes autres obligations/envies. J'aime pas trop me coucher tard le soir, mais si ma présence peut être requise, ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai juste une tête de déterré le lendemain au taff quoi.

Sur Eve, j'ai deux personnages Minmatar, qui totalisent chacuns un peu plus de 400.000 skillpoints. (Je suis "nouveau", j'ai commencé en Novembre 2012 deux personnages Caldari, puis là, début mai, deux personnnages Minmatar – dont l'un évidement, vol sur des ships Caldari...)
Le premier, Gayle Thanrell, est mon personnage orienté PVE/PVP/Explo etc. Il vol sur des vaisseaux caldari (Actuellement en Corax, j'ai déjà les skills cruisers mais j'attends de les développer encore d'avantage avant de changer.) J'ai également un Gnosis – mais ça j'imagine que je suis pas le seul ! - et diverses frégates orientés explorations. Je me specialise dans l'emploi des missiles dont j'ai plutôt bien potassé le fonctionnement je crois. Ça, et le shield tank. J'ai légèrement developpé les skills explo, à savoir que je peux lancer cinq sondes, et que je sais fitter les codebreaker et salvager T1.
Le second, pour l'instant seulement orienté mineur, vol en Ore's Vulture. J'entend les passer le plus rapidement possible sur une barge, puis sur un exhumeurs, et ensuite j'imagine que je m'initierai à la prod, même si je risque de m'y interesser un peu plus tôt que ça en fait... (D'ici à pouvoir fitter le hulk en Deep core strip miner T2 avec les cristaux, il s'en passera du temps !...) Ah, oui, son nom : Zoran Thanrell.
Pour les deux donc, la faction c'est Minmatar. Je ne suis pas, et je ne compte pas m'engager en FW. Après, ça viendra peut être à changer !
Pour la confirmation que le compte n'est pas en trial, faudra m'expliquer comment je fais. Faut peut être passer par BattleClinic avec une API Key ?
Je confirme avoir pris le temps de lire non seulement le post de présentation de la corpo, et même au delà. Je me suis arrêté après avoir lut que certains ici avaient la drôle habitude de Tank Hull...

J'entend bien participer à l'activitée de la corporation. En fait, je suis d'abord tombé sur les posts de recrutement d'Echoes of Nowhere avant de m'interesser à Greuh. L'indépendance et l'audace de cette alliance me font rêver ! Or, comme Lorgan Greuhzeth est, si je ne m'abuse, tout à la fois l'executeur de l'alliance, et le CEO de Greuh, je pouvais pas mieux tomber. Et en plus de ça, vous n'êtes ni contraignants au possible, ni manifestement mous du manche à balais ! (Bon ben voilà, c'est fait, grillé. J'ai comparé la corpo à la demi-molle d'un lendemain de cuite...)

Dispo sur Skype, TS, Mumble, Raidcall, sur Steam, sur mon téléphone, à mon adresse personnelle dans l'Isère. Hésitez pas à m'envoyer des cartes postales de Tenneferis. Tennerifis. Tenn... Tedieu.

J'ai choisit Greuh comme nouveau mode de vie, parce qu'on est pas obligé de le crier dans le micro pour se faire entendre. Il suffit de le dire en rythme, d'une voix basse et grave, et en parfaite synchronisation pour faire l'effet d'une armée en marche.

Ah, et je pense que dans l'ensemble, on peut dire que toutes les marmottes ont le poil dur. On a pas à faire à de vulgaires félins.

Ah, autre chose d'un peu plus sérieux. Je suis déjà en corpo, je l'ai crée pour mettre en commun mes biens avec ceux de mon alt, et ceux d'un ami qui est en période trial, et dont j'ignore s'il poursuivra le jeu par après. Du coup, je ferai apply to join – si c'est bon pour vous – quand j'en saurais un peu plus à son sujet. S'il ne prolonge pas, je vous rejoins. S'il prolonge, je le convainc de venir vous rejoindre lui aussi !

A bientôt,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdalis
Prophète
avatar

Nombre de messages : 1786
Greuh LvL : Greuh tapeur
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Gorghyz's apply.   Mar 14 Mai - 0:11

Salut et bienvenue dans cette charmante aire d'attente. La température extérieure est de 25°C, l'eau est claire et le sable fin.
En attendant qu'un de nos responsable trouve le temps de sortir de son jacuzzi à bulles d'oxygène pur prélévées une à une délicatement au sommet de l'Everest, que la patience soit avec toi.

_______________________________
C'est un joli nom, tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Gorghyz
N00b


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: Gorghyz's apply.   Mar 14 Mai - 15:30

Charmante, charmante... J'ai un barbu les yeux mi-clos et l'air circonspect qui m'accueille en haut de la page, et les couleurs sont franchement pas guillerettes. Ma seule occupation ne peut être que de regarder un éléphant faire du trampoline.

J'suis pas pressé, mais faut pas se payer ma tête. Et j'vois pas de sable fin !...
Non mais.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aerdalis
Prophète
avatar

Nombre de messages : 1786
Greuh LvL : Greuh tapeur
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Gorghyz's apply.   Mar 14 Mai - 16:08

Voici la plage, la mer, le sable fin et même un peu d'ombre.
Puisque les professeurs chevelus ne donnent pas satisfaction, nous envoyons un hooligan chauve dépassant le quintal dans les plus brefs délais.

_______________________________
C'est un joli nom, tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Gorghyz
N00b


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: Gorghyz's apply.   Mar 14 Mai - 16:54

Nickel. Là, tout y est, merci !

Si j'ai bien compris, j'attends que ces chers professeurs reviennent - les cheveux poisseux de crème solaire - de leurs vacances, ou que le hooligan sorte de taule ?

Sgreuhgneuhgneuh...
Revenir en haut Aller en bas
greu
Gros Greuh


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: Re: Gorghyz's apply.   Sam 18 Mai - 19:39

pourquoi deux comptes dès le début?
Revenir en haut Aller en bas
Gorghyz
N00b


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: Gorghyz's apply.   Sam 18 Mai - 20:16

Quand j'ai commencé en Novembre, je m'étais d'abord orienté mineur. Puis comme je me faisais quand même chier comme une taupe qui hiberne, je me suis fait un alt guerrier histoire d'occuper mon temps...

Depuis j'ai inversé les rôles, je garde mon guerrier et j'ai mon alt mineur. Je voulais explorer au moins ces deux aspects du jeu, et vu le temps de training nécessaire, j'ai préféré y mettre de mon argent... :X Ça me permet de voir nettement deux aspects du jeu, sans avoir à faire des priorités. En plus, comme j'ai deux ordinateurs, un portable et un fixe, c'est même pas une contrainte technique.

Pour le moment, sur le mineur, je monte surtout les skills sans vraiment l'exploiter. J'ai un Covetor fraichement acheté que j’attends de pouvoir fitter correctement.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gorghyz's apply.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorghyz's apply.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Apply [voleur]Natik
» cäprice [chamane heal] apply externe
» Apply Eorâ Drood Heal
» apply lapunks war tank 85
» apply vandraxy pretre discipline / ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation :: Public :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: