Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation
Visitez nos deux nouveaux forums :
arma.greuh.org
et
eve.greuh.org

Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation

Home of the Greuh
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Origines du Greuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZbuG
Grand Templier du Greuh
avatar

Nombre de messages : 3006
Age : 31
Greuh LvL : +14 dB
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Les Origines du Greuh   Sam 28 Jan - 0:52

Les origines du Greuh

Il est de notoriété commune que si l'univers est né de la compression à un stade critique d'un nombre d'atomes dépassant les limites de notre imagination, l'esprit du Greuh serait plutôt né de la fusion en point zéro d'une poule de basse-cour avec une huitre de Normandie, ce qui est infiniment plus complexe tant au niveau de la physique moléculaire que de la logique élémentaire, et en tout cas beaucoup plus amusant.

Cette fusion contre-nature a dégagé une énergie considérable équivalente à dix-sept pets de daim enragé des forêts de Fomalhaut 4, et a donné naissance à une conscience universelle : l'esprit du Greuh. Cet esprit dont les premières occupations étaient principalement contemplatives s'est très vite attelé à la tache d'ordonner toute chose de l'univers dans son état de bordélisme le plus avancé. Les premières manifestations de l'esprit ont donc consisté à planter des arbres racines vers le ciel sur Zebulon Gamma (encore visible aujourd'hui) ou encore à lancer des hordes de lemmings du haut des falaises sur certaines planètes reculées et peuplées de nombreux péquenauds.

Mais très vite l'esprit du Greuh a bien vu que même s'il se trouvait en toute chose il n'aurait pas le temps nécessaire pour achever sa divine tache de mettre le souk dans tout l'univers, même si techniquement dans son état d'esprit il disposait quand même d'une bonne partie de l'éternité la plus totale.

Il décida donc de former des fidèles pour l'aider dans ce travail titanesque. Ne pouvant s'exprimer aux yeux du commun des mortels que par des signes assez difficiles à interpréter et que beaucoup comprenaient de travers, comme par exemple faire danser la samba à un troupeau de vaches limousines qui furent abbatues dans l'heure par crainte de la maladie de la vache folle, il décida d'envoyer ses commandements à des Messies qui se chargeraient pour lui de répandre la bonne parole du Saint Greuh et de former les fidèles.

Ainsi naquit le Culte du Greuh.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://greuh.quickbb.net
 
Les Origines du Greuh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ses origines(libre)
» [DES ORIGINES DE L'ESCRIME] par Wulfen
» Conseil Suprême - Les origines...
» Revenir à ses origines célestes...
» [Sans nouvelles - à classer le 10/10] Voix pour ma série "Origines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greuh Sacerdotium - EVE Online Corporation :: Public :: Religion-
Sauter vers: